"Mini coin de jungle - L'éléphant" 22 X 16 cm © Catherine MUSNIER

par Musnier  -  11 Novembre 2008, 18:10  -  #Les jungles et félins, #Animaux d'Afrique et d'Asie

Mini coin de jungle le'elephant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
mon dieu Je l'aime enormément. Le rapport des trois animaux et le jeu de leurs regards est superbe, il fait vraiment rêver , la petite fille qui est en moi plane très très loin, là......................<br />  <br /> j'en profite pour dire que la jungle paradisiaque nouvellement, aussi, mise en ligne est superbe, j'adore il y en a partout des animaux, c'est superbe, et bien que le coup de foudre soit tombé sur ce petit coin de jungle, je goûte la façon plus parme, plus bleue verte, sur ces dernieres toiles, c'est etrange c est tres different, comme songeur,<br /> dis donc vous n'avez pas chômé Catherine
Répondre