"Une panthère passe... (inaperçue ?)" 41 x 33 cm © Catherine MUSNIER

par Musnier  -  17 Janvier 2010, 13:31  -  #Les jungles et félins

MUSNIER UNE PANTHERE PASSE BD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> MAGNIFIQUE votre blog et votre travail ! J'adore le naïf et vais voir, tous les ans, l'expo de VERNEUIL SUR AVRE, d'où je sors littéralement éblouie par le talent des artistes, mais aussi par<br /> le travail remarquable et monstre de cette association qui se motive au service des artistes.<br /> Je viendrai, vraisemblablement à ANDRESY. Je représente la SOCIETE DES POETES FRANCAIS à PARIS et travaille avec Bernard VERCRUYCE, que vous connaissez et qui réside à deux pas de chez moi, Martine<br /> CLOUET et je viens de sortir un recueil de petits poèmes et textes pour les enfants.<br /> Oserai-je vous demander si vous accepteriez de me "prêter" quelques images, afin de les inclure dans des diaporamas, dans mes recueils de poésie ? Si vous acceptez, j'en serais ravie, sinon, je<br /> comprendrai.<br /> Je "fabrique" moi-même mes recueils, l'édition étant trop onéreuse pour ma bourse, mais si vous me donniez votre adresse, je pourrai vous faire parvenir un exemplaire de ce recueil. Grand MERCI par<br /> avance. Bien cordialement. Coryne H.<br /> Coryne HAUTEMAISON, Poète, illustratrice, 47 ter Avenue Marcel Perrin, 95540 MERY-sur-OISE<br /> <br /> <br />
Répondre